Test de la gourde isotherme Hydro Flask
En voyage, j’achetais tout le temps des bouteilles d’eau, la consommation de plastique était énorme surtout dans les pays chauds et on m’a proposé de tester la gourde isotherme Hydro Flask. Aujourd’hui, ça fait plusieurs mois que je la teste, je ne suis absolument pas déçue, c’est l’un des accessoires de voyage dont je ne me sépare pas, elle est systématiquement dans mon sac à dos de randonnée Quechua 20L Nh500, peu importe où je vais et je m’en sers quotidiennement.
J’ai testé la gourde isotherme Hydro Flask dans diverses situations, lors de l’itinéraire Véloscénie – Paris au Mont Saint-Michel à vélo, ou encore durant une semaine sur la Via Garona, une nouvelle randonnée pédestre en Haute-Garonne et aussi pendant l’itinéraire cyclable Canal des 2 mers, de Toulouse à Royan à vélo. Elle m’a suivie partout ! Il a fait très chaud par moment et elle a gardé l’eau très fraiche, c’était agréable ! Il m’est arrivé de mettre des glaçons pour la garder vraiment très fraiche plusieurs heures.
J’ai tout testé dedans, eau, jus de fruits, thé froid ou thé chaud. Au bout d’un moment, les bouteilles d’eau ne sentent pas bon, avec la gourde isotherme Hydro Flask – plus d’informations – aucune odeur même après quelques jours. Pensez à bien la rincer si vous mettez autre chose que de l’eau.
Le seul inconvénient est son poids une fois rempli. À pied ou à vélo, dans le sac à dos, elle pèse un peu, mais je ne m’en séparerais pas, car avoir l’eau fraiche quand on en a besoin, c’est le top ! Si vous hésitez dans l’achat d’une gourde, je vous recommande vraiment celle-là et si vous avez besoin de purifier l’eau avec des pastilles, vous pourrez le faire directement dans votre gourde.
Pourquoi l’adopter ?
- Température : Chaud ou froid, elle maintient votre boisson à température.
- Design : Plusieurs bouchons pour l’adapter à votre activité et 14 coloris disponibles.
- Volume : 3 modèles sont disponibles (532 ml // 621ml // 709 ml).
- Fermeture : À vis donc aucune fuite possible.
Si vous avez des questions sur la gourde isotherme Hydro Flask, n’hésitez pas à laisser un commentaire et si vous êtes une femme qui voyage et recherchez des informations, rejoignez le groupe Facebook de voyage 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos !
Ping : Conseils de blogueurs pour un tourisme responsable et zéro déchet – Un passeport en cavale
Ping : Tourisme responsable et zéro déchet : Conseils de blogueurs - Un passeport en cavale